Description
Contrôle de température à 3 vitesses : le guidon chauffant électrique est doté d'un contrôle de température à 3 vitesses, qui peut être ajusté en fonction des différents besoins. La lumière rouge correspond à une température élevée, la lumière bleue à une température moyenne et la lumière verte à une température basse.
Interrupteur en alliage d'aluminium : le guidon chauffant électrique est équipé d'un interrupteur en alliage d'aluminium, de qualité supérieure et résistant à l'usure. L'interrupteur peut être fixé sur le rétroviseur ou le guidon avec de la colle 3M.
Large compatibilité : le guidon chauffant électrique convient à la plupart des motos avec un diamètre de guidon de 22 mm. Il peut être utilisé aussi bien pour les guidons ouverts que fermés.
Caractéristiques:
Couleur: Noir
Taille: 13,7x12,5x5,3 cm
Matériau : caoutchouc nitrile
Poignée gauche : 125 mm
Poignée droite : 137 mm
Tension d'entrée : DC12V
Puissance du produit : lumière rouge : 35 W ; lumière bleue : 25 W ; lumière verte : 17 W
Température de fonctionnement du miroir annulaire : -20°C—+50°C
Convient pour un diamètre de tube de guidon : 22 mm
Le forfait comprend:
Guidon x 2
Colle 3M x 1
Support de montage de rétroviseur x 1
Vis x 2
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
Nom légal
Marque
38
,79
€
Livraison offerte sous 7 à 9 jours ouvrés