Glint, Tome 2 de La Saga D’Auren, est un roman de fantasy sombre au format grand format, publié par Hugo Roman.
Auren a passé dix ans prisonnière d’une cage dorée dans le château du roi Midas. Désormais retenue par l’armée du Quatrième Royaume, elle doit faire face à des choix capables d’apaiser les tensions ou de déclencher la guerre.
Dans cet univers de romantasy intense, elle avance presque seule et doit apprendre à survivre dans un monde où la confiance se mérite. Le commandant Rip pourrait bien être moins hostile qu’il n’y paraît, ajoutant encore plus de tension à cette histoire de pouvoir, de liberté et de survie.
Cette édition de 395 pages se distingue par une couverture au style fantasy sombre, avec une palette noire, grise et or métallique, ainsi qu’une mise en page soignée qui souligne l’atmosphère dramatique du récit.