Freo Z10 - Robot Aspirateur Et Laveur Avec Systeme Anti-enchevetrement - 15000 Pa - Base Autonome - Nettoyage A 75°c

Freo Z10 - Robot Aspirateur Et Laveur Avec Systeme Anti-enchevetrement - 15000 Pa - Base Autonome - Nettoyage A 75°c

En résumé

  • 15 000 Pa d'aspiration pour un nettoyage puissant

  • Station multifonction chauffante avec sac 2,5 L (120 jours)

  • Système EdgeReach™ pour nettoyage précis des bords (8 N)

  • Navigation LiDAR et double lumière structurée 3D

Description

Narwal Freo Z10 : un nettoyage intelligent et sans enchevetrement. Avec son systeme DualFlow et ses brosses anti-enchevetrement, il élimine cheveux et saletés sans effort. Sa puissance d'aspiration de 15 000 Pa et ses stratégies de nettoyage adaptatives garantissent des sols impeccables. La serpilliere EdgeReach(TM) avec extension sous pression (8 N) atteint chaque bord pour un résultat parfait. Station multifonction avec lavage a l'eau chaude, séchage a l'air chaud et sac a poussiere de 2,5 L pour 120 jours d'autonomie. Navigation LDS et lumiere structurée pour éviter les obstacles avec précision.

Caractéristiques techniques

Autonomie de fonctionnement

210

Couleur

Blanc

Surface couverte

Plus de 35 m²

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Reprise

de votre ancien produit

Informations complémentaires

Classe énergétique

Elle indique la consommation énergétique et rend compte de la performance de l'appareil. Elle est notée de A+++ à G (exemple : sèche-linge) ou de A à G depuis le 1er mars 2021 sur les réfrigérateurs, congélateurs, caves à vin, lave-vaisselle, lave-linge, lave-linge séchants, téléviseurs et écrans, ampoules et LED.

0

Indice de réparabilité

Il est représenté par une note allant jusqu'à 10. Prévu par la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire, vise une meilleure information sur le caractère plus ou moins réparable de ses achats.

399

,99

€

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 3 à 4 jours ouvrés

Vendu et livré par DARTY
Certifié par Carrefour

Options de paiement

3x

sans frais ou

dans 3 mois

4x

par carte bancaire