En résumé
La combinaison de son revêtement en tissu et en similicuir lui confère la touche différente, exclusive et originale que vous recherchez pour créer des environnements élégants.
Ses pieds robustes et linéaires permettent de l’associer à n’importe quel meuble de notre collection de mobilier design.
La taille de son assise et son rembourrage en mousse de polyuréthane de 25kg/m3, ainsi que son dossier confortable vous permettront de profiter d’un maximum de confort, sans pour autant négliger le design le plus moderne.
Le coussin du dossier est amovible, déhoussable avec un système de fermeture éclair et lavable.
Options de paiement
3x
sans frais ou
dans 3 mois
4x
par carte bancaire
Description
Fauteuil en tissu noir et blanc et similicuir noir model 5139 Angel Cerdá S.L.
Fauteuil avec accoudoirs au design moderne avec assise recouverte de tissu noir et blanc et dossier recouvert de similicuir noir. Ce fauteuil est la combinaison parfaite du design et du confort, tant pour son style que pour ses pieds en acier inoxydable poli foncé.
Dimensions du produit: 68 x 70 x 73 cm.
- La combinaison de son revêtement en tissu et en similicuir lui confère la touche différente, exclusive et originale que vous recherchez pour créer des environnements élégants.
- Ses pieds robustes et linéaires permettent de l'associer à n'importe quel meuble de notre collection de mobilier design.
- La taille de son assise et son rembourrage en mousse de polyuréthane de 25kg/m3, ainsi que son dossier confortable vous permettront de profiter d'un maximum de confort, sans pour autant négliger le design le plus moderne.
- Le coussin du dossier est amovible, déhoussable avec un système de fermeture éclair et lavable.
Caractéristiques techniques
Type de fauteuil
Couleur
Hauteur (en cm)
Promotions
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
Reprise
de votre ancien produit
Nom légal
Contact
Marque
704
,00
€
1 584,00
€
Livraison offerte sous 10 à 15 jours ouvrés