Description
Ce set de parure de lit Aisbo en vert sauge offre un ajout agréable et pratique à votre chambre à coucher. L'ensemble se compose d'une housse de couette de 200x200 cm et de deux taies d'oreiller de 80x80 cm. Fabriquée en microfibre, cette parure de lit se distingue par sa douceur et son toucher agréable, contribuant à un sommeil réparateur. Sa surface lisse et ses fibres fines garantissent que la parure de lit conserve bien sa forme et est résistante.
La parure de lit protège efficacement votre couette et vos oreillers des salissures tout en étant particulièrement facile d'entretien. Elle peut être lavée jusqu'à 60°C pour garantir une propreté hygiénique. Des fermetures éclair de haute qualité permettent de mettre et de retirer les housses rapidement et facilement. De plus, des liens pratiques sont fixés aux quatre coins de la housse de couette pour éviter que la couette ne glisse et assurer un bon maintien. Son design sobre s'intègre harmonieusement dans différents styles d'intérieur et confère à la chambre une atmosphère chaleureuse. Grâce à sa respirabilité et à sa régulation thermique, cette parure de lit peut être utilisée toute l'année, aussi bien pour les chaudes nuits d'été que pour les nuits fraîches d'hiver.
L'ensemble est certifié et offre ainsi une qualité contrôlée. La parure de lit en microfibre est sans repassage et conserve sa forme et sa couleur même après de nombreux lavages. La texture agréable de la microfibre est particulièrement douce et agréable pour la peau.
Caractéristiques importantesVendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
76
,99
€
Livraison offerte sous 5 à 7 jours ouvrés