Description
Cet ensemble de literie ohano en Anthracite Gris Foncé, avec sa housse de couette de 200x200 cm et deux taies d'oreiller de 80x80 cm, offre un environnement de sommeil agréable. Les couleurs apaisantes contribuent à une atmosphère détendue dans la chambre et s'intègrent facilement à différents styles de décoration. L'ensemble convient à toutes les saisons et constitue un ajout pratique à votre chambre à coucher.
L'ensemble de literie est composé à 100% de microfibre de polyester brossée. Ce matériau est connu pour sa douceur et son toucher agréable. Les fibres fines assurent durabilité, bonne absorption de l'humidité et respirabilité, contribuant ainsi à un climat de sommeil confortable. La literie est antistatique et peut être utilisée toute l'année grâce à ses propriétés thermorégulatrices.
La housse de couette est équipée d'une fermeture éclair métallique dissimulée qui facilite le changement de linge. De plus, la housse de couette dispose de huit rubans cousus aux coins intérieurs pour maintenir la couette fermement en place et éviter qu'elle ne glisse. La taie d'oreiller protège également le coussin de la poussière.
Caractéristiques importantesVendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
62
,99
€
Livraison offerte sous 5 à 7 jours ouvrés