En résumé
Tube télescopique en aluminium en 5 parties réglable de 1,05 à 6,15 m
Inclinaison à 360 degrés pour piscines rectangulaires, rondes et enterrées
Résistant aux UV et étanche, peut rester dehors même en hiver
Livré avec 8 clips, 8 sangles, une brosse et une paire de gants
Description
Enroulez et déroulez seul votre bâche de piscine ou votre bâche solaire, rapidement et sans effort, grâce à cet enrouleur télescopique réglable en continu.
Retirer et remettre une bâche demande souvent deux personnes. Avec l'enrouleur Kesser, une seule suffit : la bâche de protection ou la bâche solaire se fixe en quelques instants avec les clips et les sangles, puis s'enroule en douceur. Les poignées antidérapantes offrent une bonne prise pendant l'enroulement. Grâce à sa fonction d'inclinaison à 360°, il convient aux piscines rectangulaires, tubulaires et enterrées, mais aussi aux piscines rondes.
Le montage est simple grâce au système auto-agrippant et à l'assemblage facile des tubes. Une fixation au sol intégrée permet de l'ancrer si besoin. Résistant aux UV et à l'eau, il peut rester dehors même en hiver et supporte un fort ensoleillement.
Caractéristiques techniques
Couleur
Hauteur (en cm)
Type d'accessoires pour bâches et couverture
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
107
,80
€
Livraison 4.9€ sous 5 à 7 jours ouvrés
Options de paiement
3x
sans frais ou
dans 3 mois
4x
par carte bancaire