Dégrippant Fps Aérosol 500 Ml Sans Silicone Kf

Dégrippant Fps Aérosol 500 Ml Sans Silicone Kf

En résumé

  • Dégrippant sans silicone, pénétration rapide

  • Utilisable en milieu alimentaire (certifié NSF H1)

  • Sans danger pour tous les métaux et la plupart des plastiques

  • Bombe aérosol 500 ml pour usage pratique

Description

Dégrippant FPS Aérosol 500 ml — Dégrippant silicone-free pour métaux et plastiques

KF Dégrippant FPS est un spray aérosol de 500 ml conçu pour dégager pièces grippées, écrous et mécanismes bloqués. Formulé sans silicone, il pénètre rapidement la corrosion et les dépôts pour libérer les assemblages et faciliter le démontage, sans laisser de résidus graisseux gênants.

Produit polyvalent utilisable sur tous les métaux et sur la plupart des plastiques, KF Dégrippant FPS convient aux interventions en maintenance industrielle, automobile, plomberie et services techniques. Sa formule est adaptée aux environnements où un contact alimentaire fortuit est possible (marquage NSF indiqué), ce qui en fait une solution pratique pour les ateliers et zones alimentaires.

Avantages et mode d'emploi : pulvériser à une distance de 10–20 cm sur la zone à traiter, laisser agir quelques instants pour permettre la pénétration, puis actionner ou essuyer si nécessaire. Ne laisse pas de film silicone, facilite le dégrippage, le dégraissage et la protection temporaire contre la corrosion. Conditionné en aérosol identifiable par sa pastille grise/bleue et ses accents jaunes, Contenance : 500 ml.

Caractéristiques techniques

Couleur

Gris

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
Stock Electronique

1538 avis pour une note moyenne de 4.2 sur 5

13

,88

Meilleure offre partenaires

Livraison 4.99€ sous 3 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H