En résumé
Wi‑Fi 5 (802.11ac) Wave 2 — AC1200 bi‑bande jusqu'à 867 Mbit/s (5 GHz) et 300 Mbit/s (2,4 GHz).
Interface USB 3.0 (USB 3.2 Gen 1) pour un débit optimisé vers l'ordinateur.
Antenne amovible haute performance 5 dBi + antenne intégrée 2 dBi pour une portée étendue.
Sécurité WPA3 et compatibilité Windows, Mac et Linux.
Description
La carte réseau D‑Link DWA‑185 offre une connectivité bi‑bande (2,4 GHz / 5 GHz) permettant de séparer les usages : navigation et périphériques sur 2,4 GHz et streaming/jeux en haute vitesse sur 5 GHz avec un débit maximal de 867 Mbit/s sur la bande 5 GHz.
Interface USB haute vitesseÉquipée d'une interface USB 3.0 (USB 3.2 Gen 1), la DWA‑185 assure un transfert de données optimisé entre l'adaptateur et l'ordinateur, réduisant les goulots d'étranglement et tirant parti des débits Wi‑Fi AC.
Antenne détachable et portée amélioréeL'adaptateur dispose d'une antenne amovible haute performance (5 dBi) complétée par une antenne intégrée 2 dBi, offrant une réception étendue et une meilleure stabilité de signal dans les environnements domestiques et de bureau.
Technologies réseau avancéesCompatible avec les technologies MU‑MIMO pour une gestion plus efficace des connexions multiples et avec la norme 802.11ac Wave 2, l'adaptateur améliore l'expérience en streaming, téléchargement et jeux en ligne.
Compatibilité et designUltra portable et alimenté directement via port USB, le DWA‑185 est compatible avec Windows, Mac et Linux et se présente dans un design compact et discret de couleur noir idéal pour une utilisation nomade ou en poste fixe.
Marque : D‑Link est une marque reconnue dans le domaine des solutions réseau grand public et professionnelles, réputée pour la fiabilité de ses produits et son expertise en connectivité sans fil.
Caractéristiques techniques
Couleur
Fabrication française
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
Nom légal
Marque
35
,40
€
Livraison 7.9€ sous 5 à 7 jours ouvrés
Autres offres
Indisponible en Drive
Indisponible en retrait 2H