Crochet de fermeture pour levier MONIN 7024 — acier zingué noir 20 x 13 mm
Le crochet de fermeture MONIN modèle 7024 est un élément compact et robuste en acier zingué, doté d’un revêtement noir mat résistant à la corrosion et à l’usure. La patte verticale plate mesure environ 20 x 13 mm et le crochet présente une longueur totale d’environ 19 mm, offrant une surface d’appui solide pour actionner ou bloquer les fermetures à levier.
La pièce emboutie intègre deux trous de fixation circulaires disposés côte à côte pour une pose en applique simple à l’aide de vis ou de boulons. Le profil inférieur en forme de crochet concave, se prolongeant par une courte lèvre droite, permet d’accrocher efficacement une large gamme de fermetures à levier. Matériau, finition et conception garantissent une bonne durabilité pour portes de jardin, abris et garages.
Installation et utilisation : montage en surface rapide et réalisable avec peu d’outillage et sans compétences techniques particulières. Compatible avec de nombreux modèles de fermetures à levier, ce crochet convient pour des applications extérieures protégées et intérieures nécessitant une solution discrète et fiable pour maintenir ou verrouiller un dispositif à levier.