Colle Époxy Métal Bi-Component CYANOLIT, prise rapide grise (24 ml)
ARALDITE Metal est une colle époxy bi-composant conçue pour coller, réparer et fixer durablement des pièces en métal. Elle est fournie sous forme de cartouche double type seringue, avec une pâte grise prête à l’emploi pour des assemblages fiables sur des supports exigeants.
Sa force d’adhérence permet de résister aux chocs et aux vibrations et d’obtenir une liaison permanente. Elle présente une bonne tenue à l’humidité, aux huiles et à de nombreux produits chimiques, et ne rouille pas. L’assemblage reste ajustable environ 4 minutes, devient manipulable au bout d’1 heure et atteint sa prise finale en environ 2 heures.
Une fois durcie, la colle peut être poncée, percée et peinte. Elle convient pour l’acier, le fer, l’aluminium, le cuivre et le laiton, ainsi que pour des collages avec des matériaux non métalliques comme la céramique, le bois et le verre, en intérieur et en extérieur en conditions abritées.