En résumé
Revêtement bicolore crème et gris foncé.
Pieds en chêne finition frêne foncée.
Assise rembourrée offrant un confort durable.
Livrée montée et stable, elle supporte jusqu’à 120 kg.
Options de paiement
3x
sans frais ou
dans 3 mois
4x
par carte bancaire
Description
Chaise en similicuir crème et gris foncé modèle 4257 Angel Cerdá S.L.
Chaise au design moderne, recouverte de similicuir, avec une assise couleur crème et un dossier gris foncé. Ses pieds en chêne de couleur cendrée foncée, à la fois avant-gardistes et intemporels, en feront un incontournable de votre cuisine ou de votre salle à manger. Cette chaise de la marque Angel Cerdá allie le style unique et personnel de la marque à un confort et une stabilité optimaux, grâce à la haute qualité de son revêtement et à la structure originale de ses pieds.
Dimensions du produit: 54 x 63 x 79 cm.
- Son revêtement en similicuir couleur crème apporte luminosité et chaleur, tandis que l’arrière du dossier en gris foncé crée un élégant contraste visuel idéal pour des espaces modernes et raffinés.
- La structure en bois couleur frêne foncé renforce la présence décorative de la chaise, idéale pour créer des salles à manger chaleureuses et sophistiquées.
- Sa silhouette enveloppante et ses lignes douces apportent une esthétique contemporaine et raffinée, faisant de cette chaise une pièce à forte personnalité décorative.
- La taille de son assise et son rembourrage en mousse de polyuréthane de 25kg/m3, ainsi que son dossier confortable vous permettront de profiter d'un maximum de confort, sans pour autant négliger le design le plus moderne.
Caractéristiques techniques
Couleur
Hauteur (en cm)
Longueur (en cm)
Promotions
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
Reprise
de votre ancien produit
296
,00
€
666,00
€
Livraison offerte sous 10 à 15 jours ouvrés