Cahier de vacances Jules et Léonie « du CP au CE1 » pour apprendre le français pendant les vacances.
Ce workbook de français, en 80 pages, propose des activités guidées pour consolider les bases du CP et accompagner la progression vers le CE1. Grâce à des exercices variés, l’enfant s’entraîne à écrire, réfléchir et progresser à son rythme.
Le cahier met aussi en place des moments de travail en famille : quiz, « recettes de bonheur » et jeux pour partager l’apprentissage. Des cartes postales à envoyer sont incluses pour rendre les activités plus ludiques et motivantes.
Les leçons sont accompagnées par un support consultable sur le site, afin de faciliter la mise en pratique à la maison. Un thème « carte de France » coloré, avec Jules et Léonie et de petits animaux illustrés, donne envie d’ouvrir le cahier « Au cœur de la France ! ».