le paquet de 350 g
5.11 € / KG
Les informations nécessaires pour communiquer le Nutri-Score de ce produit sont insuffisantes pour réaliser le calcul.
le paquet de 350 g
5.11 € / KG
Description
Ingrédients (dont ALLERGÈNES)
Farine de BLE(GLUTEN), sucre, margarine (huiles et graisse végétales en l'état et hydrogénées (palme, colza), eau, émulsifiants: mono et diglycérides d'acides gras, correcteur d'acidité: acide citrique, colorant: béta-carotène), poudres à lever: carbonate acide d'ammonium - diphosphate disodique - carbonate acide de sodium, lactosérum en poudre (LAIT), sel, dextrose, arômes, antioxydant: DISULF…
Valeurs nutritionnelles
Valeurs nutritionnelles pour 100 g | |
---|---|
valeur énergétique (kJ) | 1620 kJ / 100 g |
valeur énergétique (kcal) | 383 kcal / 100 g |
matières grasses | 4.7 g / 100 g |
acides gras saturés | 2.2 g / 100 g |
Paiement 100% sécurisé
Satisfait ou remboursé
1
,79
€
Le prix de ce produit dépend de votre mode de retrait (Drive ou Livraison) et de votre magasin.
Biscuits Le Familial BISCUITSIER DES FLANDRES
Description
Ingrédients
Farine de BLE(GLUTEN), sucre, margarine (huiles et graisse végétales en l'état et hydrogénées (palme, colza), eau, émulsifiants: mono et diglycérides d'acides gras, correcteur d'acidité: acide citrique, colorant: béta-carotène), poudres à lever: carbonate acide d'ammonium - diphosphate disodique - carbonate acide de sodium, lactosérum en poudre (LAIT), sel, dextrose, arômes, antioxydant: DISULFITE de sodium.
Traces éventuelles de FRUITS A COQUE, d'OEUFS et de SOJA
Nom légal
Valeurs nutritionnelles
Valable pour :
Valeurs nutritionnelles pour 100 g | |
---|---|
valeur énergétique (kJ) | 1620 kJ / 100 g |
valeur énergétique (kcal) | 383 kcal / 100 g |
matières grasses | 4.7 g / 100 g |
acides gras saturés | 2.2 g / 100 g |
glucides | 78.4 g / 100 g |
sucres | 22.2 g / 100 g |
protéines | 6.9 g / 100 g |
sel | 0.9 g / 100 g |
Conseils conso
Les informations de ce produit sont certifiées par ConsoTrust-AllergoBox.
Contacts & mentions
Contact exploitant / Service consommateur
Conservation
Marque