le sachet de 100g
26.00 € / KG
le sachet de 100g
26.00 € / KG
Description
Ingrédients (dont ALLERGÈNES)
Farine de BLÉ française 40%, BEURRE 22%, sucre roux de canne 15%, pépites de chocolat au LAIT 14,6% (sucre, beurre de cacao, LAIT entier en poudre, pâte de cacao, sucre du LAIT, lactosérum, émulsifiant : lécithines (SOJA)), morceaux de chocolat noir 12% (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, émulsifiant : lécithines (SOJA), arôme naturel de vanille), jaunes d'OEUFS 2,8% et OEUFS entiers 1,4% d…
Valeurs nutritionnelles
Valeurs nutritionnelles pour 100 g | |
---|---|
valeur énergétique (kJ) | 2097 kJ / 100 g |
valeur énergétique (kcal) | 502 kcal / 100 g |
matières grasses | 27 g / 100 g |
acides gras saturés | 17 g / 100 g |
Paiement 100% sécurisé
Satisfait ou remboursé
2,60
€
Le prix de ce produit dépend de votre mode de retrait (Drive ou Livraison) et de votre magasin.
Biscuit mini cookies 2 chocolats MICHEL ET AUGUSTIN
Description
Ingrédients
Farine de BLÉ française 40%, BEURRE 22%, sucre roux de canne 15%, pépites de chocolat au LAIT 14,6% (sucre, beurre de cacao, LAIT entier en poudre, pâte de cacao, sucre du LAIT, lactosérum, émulsifiant : lécithines (SOJA)), morceaux de chocolat noir 12% (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, émulsifiant : lécithines (SOJA), arôme naturel de vanille), jaunes d'OEUFS 2,8% et OEUFS entiers 1,4% de poules élevées en plein air, amidon de BLÉ, sel de Guérande 0,35%, poudre à lever : carbonate de sodium. Chocolats : origine Europe.
Nom légal
Valeurs nutritionnelles
Valable pour :
Valeurs nutritionnelles pour 100 g | |
---|---|
valeur énergétique (kJ) | 2097 kJ / 100 g |
valeur énergétique (kcal) | 502 kcal / 100 g |
matières grasses | 27 g / 100 g |
acides gras saturés | 17 g / 100 g |
glucides | 56 g / 100 g |
sucres | 31 g / 100 g |
fibres alimentaires | 3.6 g / 100 g |
protéines | 6.9 g / 100 g |
sel | 0.54 g / 100 g |
Conseils conso
Les informations de ce produit sont certifiées par ConsoTrust-AllergoBox.
Contacts & mentions
Contact exploitant / Service consommateur
Conservation
Avantages produit
Avantages consommateur