Le Loup En Slip Tome 2 : Le Loup En Slip Se Les Gèle Méchamment
Dans ce deuxième album de la série Le Loup en slip, le célèbre loup se plaint du froid alors que l’hiver recouvre la forêt de neige. Entre humour, aventure et rebondissements, cette bande dessinée entraîne les lecteurs dans une histoire pleine de malice et de tendresse.
Écrite par Wilfrid Lupano et Mayana Itoïz, avec les illustrations de Paul Cauuet, cette BD en français propose un grand format agréable à lire et à feuilleter. Sa couverture souple met en avant un visuel expressif et coloré, fidèle à l’univers de la série.
Avec ses 40 pages et ses dimensions de 23 x 30 cm, cet album s’adresse à tous les publics. Il offre une lecture conviviale, idéale pour découvrir ou retrouver Le Loup en slip dans une aventure hivernale amusante et accessible.