
Attelage Fiat Scudo Iii (01/22-) Standard + Faisceau Univ. 7 Broches + Boitier Élec.
BRINK0
,00
€
Description
Pack Brink comprenant :
Attelage rotule standard démontable avec outil.
Livré complet (ferrures véhicule, rotule, cache rotule, boulonnerie complète), avec un faisceau universel multiplexé 7 broches. Notices de montage pour les parties mécanique et électrique fournies.
Caractéristiques attelageInformation complémentaire :
En cas de motorisation électrique, veuillez vérifier si le véhicule est bien autorisé à tracter (Consultez les cases F.3 et F.2 de la carte grise. Si le champ F.3 est vide ou si la soustraction F.3 - F.2 donne 0, alors le véhicule ne peut pas tracter).
Caractéristiques faiseauReconnue mondialement, Brink est une des marques leader sur le marché de l'attelage. Pratiques et faciles à monter, les produits Brink sont fabriqués en France et aux Pays-Bas pour garantir un haut niveau de qualité.
Facile à monter grâce aux notices de montage fournies (partie mécanique et partie électrique).
Caractéristiques :
Indications : Opel Vivaro L1 / L2 / L3 - sauf modèles 4 roues motrices ; en cas de motorisation électrique, veuillez vérifier si le véhicule est bien homologué à tracter. Consultez les cases F.3 et F.2 de la carte grise. Si le champ F.3 est vide ou si la soustraction F.3 - F.2 donne 0, alors le véhicule ne peut pas tracter.
Date de fabrication : 03/19-
Type de rotule : Rotule standard démontable avec outil
Masse remorquable : 2595Kg
Masse statique : 104g
Dépose du pare-chocs : Oui
Découpe du pare-chocs : Pas de découpe
Caractéristiques du faisceau :
Type : Faisceau universel multiplexé 7 broches avec boitier électronique pour protéger l'ordinateur de bord du véhicule
Compatibilité feux LED : Oui
Passage à la valise : Non
Longueur des fils : 3m de fils pour le montage du module, 5m de longueur pour le fil d'alimentation
Cosse : Pré-montée sur le connecteur du boitier électronique
Gestion des radars de recul : Non, désactivation manuelle via interrupteur au tableau de bord si le véhicule en est pourvu