En résumé
Radiateur 360 mm pour dissipation thermique étendue
Écran LCD 360° ajustable pour affichage personnalisable
Pompe Gen7 v2 d'Asetek pour performances accrues
Ventilateurs 120 mm ROG ARGB pour flux d'air et éclairage personnalisable
Payez en plusieurs fois ou plus tard
3x / 10x
sans frais ou
dans 3 mois
4x
par carte bancaire
Description
Le ROG Strix LC III 360 ARGB White Edition intègre un radiateur 360 mm couplé à trois ventilateurs 120 mm pour maximiser le flux d'air et la dissipation thermique. Conçu pour gérer les charges élevées des processeurs AMD Ryzen et Intel Core, il assure des températures stables en charge.
Conception et esthétiqueReposant sur une finition blanche immaculée et un éclairage ARGB, ce watercooling apporte un style premium et cohérent aux boîtiers modernes tout en offrant des effets lumineux personnalisables pour un ensemble harmonieux.
Écran LCD rotatifL'écran LCD 360° ajustable permet de pivoter l'affichage pour s'aligner parfaitement avec l'orientation du boîtier. Il peut afficher températures, logos, images ou animations pour un contrôle visuel immédiat et personnalisable.
Technologie et compatibilitéÉquipé de la pompe Gen7 v2 d'Asetek et de ventilateurs ROG ARGB, ce kit supporte plusieurs sockets populaires (AMD AM5/AM4 et Intel LGA 1851/1700/1200/115x) et propose des connecteurs PWM 4 broches pour un contrôle précis des ventilateurs.
Qualité de fabricationConçu par Asus ROG avec des composants haut de gamme, le Strix LC III combine robustesse, finition soignée et facilité d'installation grâce à un kit complet d'accessoires et des dimensions optimisées pour les boîtiers compatibles.
Marque Asus est reconnue pour ses solutions gaming et composants hautes performances, alliant innovation, fiabilité et design soigné pour les joueurs et les passionnés de PC.
Caractéristiques techniques
Couleur
Fabrication française
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
Nom légal
Marque
209
,15
€
Livraison offerte sous 5 à 7 jours ouvrés
Autres offres
Indisponible en Drive
Indisponible en retrait 2H