Appareil photo compact AgfaPhoto Realishot DC5200 rouge 21 MP
Conçu pour la photo du quotidien, l’AgfaPhoto Realishot DC5200 associe un capteur CMOS 21 MP à une résolution maximale de 5616 x 3744 pixels pour des images nettes et détaillées. Son écran LCD 2,4 pouces (6,1 cm) facilite le cadrage, tandis que le zoom numérique 8x permet de rapprocher le sujet selon vos envies.
Pour varier les prises de vues, l’appareil propose l’enregistrement vidéo HD jusqu’à 1280 x 720 pixels au format AVI, ainsi que des fonctions utiles comme le mode rafale, le retardateur et la détection de sourire. Le flash intégré aide à réaliser des photos en faible luminosité, et la fonction anti-flou limite le flou lié aux mouvements.
Côté stockage, il utilise une carte Micro SD (non fournie) via un emplacement Micro SD. Pour transférer vos photos et vidéos, la connexion USB 2.0 (micro-USB) permet de les sauvegarder sur un ordinateur. L’appareil est livré avec des câbles USB.