Alimentation Pc Adata Xpg Pymcore 750w Sfx Gold Modulaire 80 Plus

Alimentation Pc Adata Xpg Pymcore 750w Sfx Gold Modulaire 80 Plus

En résumé

  • Alimentation SFX 750 W certifiée 80 PLUS Gold

  • Câblage entièrement modulaire pour un montage simplifié

  • Ventilateur actif 92 mm, vitesse 0-2300 tr/min

  • Connecteur ATX 24 broches et support norme ATX 3.1

Options de paiement

3x

sans frais ou

dans 3 mois

4x

par carte bancaire

Description

Alimentation PC Adata XPG PYMCORE 750W SFX Gold modulaire
Conçue pour les configurations informatiques compactes, l’alimentation XPG PYMCORE 750W au format SFX offre une alimentation stable et performante. Sa certification 80 PLUS Gold garantit un rendement élevé pour optimiser la consommation et améliorer l’efficacité de l’énergie délivrée.
Entièrement modulaire, elle permet de connecter uniquement les câbles nécessaires afin de simplifier le câblage et d’améliorer la gestion de l’espace dans le boîtier. Elle s’appuie sur un connecteur carte mère 24 broches ATX et est compatible avec la norme ATX 3.1.
Le refroidissement est assuré par un ventilateur actif de 92 mm, avec une plage de vitesse de 0 à 2300 tr/min selon la charge. L’alimentation intègre de multiples protections électriques pour une utilisation plus sûre, dont protection contre les surintensités, surtensions, surchauffe, court-circuit, surtension et sous-tension.

Caractéristiques techniques

Mentions légales

Produit destiné à l’alimentation des PC de bureau ; se référer à la notice pour l’installation et la sécurité.

Couleur

Noir

Fabrication française

Non

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
MS2 Digital

21 avis pour une note moyenne de 2.7 sur 5

108

,93

au lieu de

111,11

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 5 à 7 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H