Options de paiement
3x
sans frais ou
dans 3 mois
4x
par carte bancaire
Description
L'antenne automatique Alden Onelight Evo est conçue pour les camping-cars, vans et fourgons aménagés qui veulent une réception satellite simple et rapide. Elle se déploie automatiquement, recherche le satellite et se positionne sans réglage manuel, pour profiter de la télévision en voyage avec une utilisation très intuitive.
Sa parabole de 60 cm offre un bon niveau de réception tout en restant compacte. La conception micro-perforée aide à limiter la prise au vent, ce qui améliore le comportement sur le toit et la stabilité en conditions extérieures.
L'antenne 4G/5G est intégrée directement à l'ensemble. Avec un routeur compatible en option, vous pouvez ajouter une connexion Internet mobile à bord pour la navigation, le streaming ou le télétravail, même lorsque vous changez souvent d'emplacement.
CaractéristiquesType : antenne satellite automatique pour véhicule de loisirs
Diamètre de la parabole : 60 cm
Recherche et pointage : automatiques
Conception : micro-perforée, meilleure résistance au vent
Connectivité : antenne LTE 4G/5G intégrée, routeur en option
Alimentation : 12 V
Dimensions hors tout : 68 x 60 x 16 cm (L x l x H)
Hauteur repliée : 16 cm
Caractéristiques techniques
Couleur
Promotions
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
Nom légal
Marque
1470
,60
€
1 548,00
€
Livraison offerte sous 5 à 7 jours ouvrés