SPLATOON 3
Précommande jeu vidéo

Splatoon 3

Découvrez le jeu Splatoon 3 sur Nintendo Switch.
SPLATOON 3

SPLATOON est de retour ! Faites équipe et imposez vos couleurs pour remporter la victoire dans Splatoon 3 sur Nintendo Switch !

Un nouveau territoire

Découvrez la contrée Clabousse, un désert habité par les Inklings et les Octalings, des créatures rompues au combat.

De nouvelles techniques

Élancez-vous au cœur de l'action depuis les déployeurs qui survolent le champ de bataille, utilisez la vrille calamar pour sauter hors de l'encre en tourbillonnant, et escaladez les murs à toute vitesse pour gagner de la hauteur grâce à la déferlante calamar !

Un arsenal plus varié que jamais

Découvrez un nouvel éventail d'armes et d'armes spéciales composé aussi bien de nouvelles variations que de modèles entièrement inédits, comme le Trisperceur et le crabe d'assaut.

Précommande

Retrouvez toutes les précommandes de jeux vidéo en cours !

Conditions

* L'obtention du bon d'achat de 10 € est valable pour toute réservation effectuée sur Carrefour.fr jusqu'au 04/09/22 et achat en magasin entre le 09/09/22 et 10/09/22. Ce bon d'achat est valable sur un futur achat dans les rayons Jeux Vidéo, Musique, Vidéo (hors cartes prépayées, presse et coffrets cadeaux), pour un minimum de 20 € d'achat, du 11/09/22 au 11/10/22.
** Le prix "Bon d'achat déduit" correspond au prix tenant compte du bon d'achat utilisé lors d'un prochain achat.

Mentions légales

Les informations communiquées par les participants dans le cadre de réservations de jeux vidéo sont strictement confidentielles et à l’usage exclusif de Carrefour, afin de vous fournir les services de Carrefour, et sous réserve de vos choix, de vous informer des offres privilégiées de la marque. A cette fin, elles seront conservées pendant une durée de 3 ans. Ces informations pourront faire l'objet d'une prise de décision automatisée visant à évaluer vos préférences ou centres d'intérêts personnels. Conformément à la loi française « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 et au Règlement Général sur la Protection des Données n°UE/2016/679 du 27 avril 2016, vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent, pour les faire rectifier, modifier, supprimer, pour en demander la portabilité ou pour vous opposer à leur traitement par Carrefour, en écrivant à droitsdespersonnes@serviceclients-carrefour.com, ou introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés. Vous pouvez également définir les conditions d'utilisation, de conservation et de communication de vos données à caractère personnel en cas de décès.