Comment puis-je vous aider ?

High-Tech, Maison, Loisirs : Comment puis-je retourner ma commande en livraison à domicile ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous la retourner.

Pour ce faire, rendez-vous sur Mes commandes en ligne et cliquez sur Demande de retour ou Le produit est en panne.


Laissez-vous guider en suivant les étapes qui vous sont proposées en complétant les motifs du retour afin de garantir un meilleur traitement du retour.

Chaque produit concerné doit être renvoyé dans son intégralité (protections, accessoires et notices compris) dans son emballage d’origine, le tout en parfait état (aucune inscription ni trace d’usure).





Le remboursement de votre commande sera traitée après réception à l’entrepôt. (délai approximatif de 14 jours ouvrés)


Pour les produits de type encombrants livrés par notre transporteur VIR, nous vous invitons à contacter notre Service clients au 0 980 980 986 (Prix d’un appel local). Un conseiller fera le nécessaire afin que vous soyez contacté par le transporteur pour convenir d’un rendez-vous.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse.

Vous avez besoin d'aide supplémentaire ?