Vous pouvez rapporter un article, nous vous le remboursons.
Les modalités :
Vous avez acheté un article dans un hypermarché à enseigne Carrefour situé en France métropolitaine (Corse comprise) et vous changez d’avis, vous pouvez nous le rapporter dans n’importe quel hypermarché Carrefour (en France métropolitaine) et nous vous le remboursons*.
Pour obtenir le remboursement vous devez nous retourner l’article :
en parfait état (produit non utilisé) et dans son emballage d’origine (emballage non ouvert)
dans les 15 jours après votre achat
en nous présentant votre ticket de caisse.
A titre d’exemples, afin de garantir la propriété intellectuelle des artistes, les produits culturels doivent être rapportés dans leur film cellophane d’origine.
De même, les produits d’hygiène (comme par exemple des épilateurs) ne devront pas être utilisés et leur emballage ne devra en aucun cas être ouvert.
Ne sont pas concernés par cet engagement :
Les sous-vêtements
Les produits frais sortis de la chaîne du froid
Les Cartes Cadeaux (Carrefour, iTunes, Googleplay, Sephora, ...)
Les coffrets cadeaux (Smartbox, Wonderbox, Coffrets Émotions Loisirs,…)
La billetterie
La téléphonie mobile
Les produits confectionnés selon les spécificités du client ou nettement personnalisés (Exemples : confection de bijoux, de vêtements...)
Les produits qui ont fait l’objet d’une fourniture de service et dont l’exécution a commencé, avec l’accord du client (exemple : immatriculation d’un scooter auprès de la préfecture...)
Le remboursement vous sera proposé en Carte-Avoir (bon d’achat valable 6 mois et utilisable lors de vos prochains achats dans les hypermarchés à enseigne Carrefour et dans les supermarchés à enseigne Carrefour Market) dès lors que le montant à rembourser est supérieur à 3€.
Cependant, si vous le souhaitez, le remboursement pourra être effectué en espèces (pour un montant inférieur ou égal à 150€) ou par carte bancaire.
Si vous avez réglé le produit par chèque, nous ne pourrons procéder au remboursement que dans un délai de 21 jours à compter de votre demande.
Un produit ayant bénéficié d’un avantage promotionnel sera remboursé au prix réellement payé.
Exemple : vous avez bénéficié d’une remise immédiate de 0,30 € (indiquée en bas de ticket) sur un produit d’une valeur de 2 €, le produit vous sera remboursé déduction faite des 0,30 € soit 1,70 €.
En cas de demande de remboursement d’un produit ayant bénéficié d’un Avantage Fidélité crédité sur le Compte Fidélité Carrefour, le montant des réductions octroyées sera automatiquement débité de votre Compte Fidélité Carrefour ou déduit du montant à rembourser si l’Avantage Fidélité a déjà été utilisé.
L’engagement s’applique sur les produits soldés, dans les mêmes conditions que celles susvisées, si et seulement si les produits sont rapportés sous 48 heures (et non 15 jours).
* seuls les consommateurs peuvent bénéficier de cet engagement.