Tous les fruits et légumes frais proposés dans la zone marché.
Sont donc notamment exclus les surgelés, les conserves, les fruits secs et les produits préparés vendus en sachet.
Tous les hypermarchés à enseigne « Carrefour » ainsi que les supermarchés à enseigne « Carrefour market » et « Market » et les magasins de proximité du groupe Carrefour situés en France métropolitaine et leurs Drives ainsi que le Site Internet Carrefour livré chez vous.
La présente Garantie est basée sur la confiance que nous témoignons à nos clients. Par conséquent, elle ne doit en aucun cas être détournée de sa finalité. Dans le cas d’abus avéré, nous nous réservons le droit de ne pas l’appliquer.
Quand et comment nous contacter ?
Vous devez nous présenter le produit et votre ticket de caisse dans un délai de 72 heures suivant la date d’achat du produit. La restitution du produit doit se faire dans le même magasin où vous avez acheté le produit. L’horaire et la date du ticket de caisse font foi. Si le délai expire un jour de fermeture du magasin, celui-ci se proroge jusqu’au lendemain.
Vous pouvez faire votre demande de remboursement directement dans votre compte dans la rubrique "Mes achats" en sélectionnant la commande concernée.
Modalités du remboursement :
Le remboursement du montant du produit figurant sur le ticket de caisse sera effectué auprès de l’accueil du magasin en espèces, par carte bancaire ou en carte cadeau selon le choix du client.
Le remboursement du produit sera effectué par carte bancaire sur la carte bancaire utilisée pour la commande.