Retour

FIZZY

Informations complémentaires sur FIZZY

Descriptif vendeur

Depuis plus de 40 ans, FIZZY met ses valeurs au service des clients. Innovation et tradition, plus de 40 ans de confiserie et de plaisir partagé !

Modalités de livraison et de retour

Zone de livraison :  France (hors Corse et départements d'Outre-mer)

Mode de livraison :  3 à 5 jours ouvrables après expédition

Seuil de gratuité :  49

Modalités de retour :  ## DÉLAIS DE RETOUR : Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour nous informer de sa volonté et de nous retourner un produit. Aucun retour ne sera accepté une fois passé ce délai. ## CONDITIONS DE RETOUR : Tout retour devra faire l’objet d’une réclamation préalable du client avec accord du marchand partenaire via la messagerie de l’espace client METRO.fr. Les produits devront être retournés neufs dans leur emballage d'origine, accompagnés de l'ensemble des accessoires et notices présents lors de la livraison. ## FRAIS DE RETOUR : Dans le cadre d’une erreur du client ou tout simplement si le client change d’avis, le client devra alors nous retourner le produit à ses frais. Si en revanche, il s’avère que l’erreur nous incombe, nous transmettrons au client une étiquette de retour par e-mail, les frais de retour seront à la charge du marchand partenaire. ## LES PRODUITS NON REPRIS : Nous n’assurerons pas la reprise de produit utilisés, sans emballage d’origine ou abîmés.

Informations légales

Nom de la société :  FIZZY DISTRIBUTION SAS

№ de TVA :  FR03490019650

№ d’identification (SIRET) :  490 019 650 00020

Adresse du siège social : 1 Place des champs de Colut 59230 Sars-Et-Rosières NORD France

Nom du représentant légal :  Bernard VANDOORNE