Retour

NETNBUY.COM

Informations complémentaires sur NETNBUY.COM

Descriptif vendeur

NETNBUY.COM ® est une boutique en ligne d'électronique grand public, de communication et d'électroménager de grandes et moyennes dimensions. Il fournit à tous les clients plus de 1000 produits d'un large éventail de marques et de catégories. Notre stratégie s'articule autour de la vente de produits et de composants respectifs via notre système de distribution, tout en offrant à nos clients et utilisateurs les meilleurs produits en termes de qualité, de nouveauté, de variété, de confort et de service.

Modalités de livraison et de retour

Zone de livraison :  France (hors Corse et départements d'Outre-mer)

Mode de livraison :  3 à 5 jours ouvrables après expédition

Modalités de retour :  Vous pouvez retourner le produit à notre adresse. Veuillez noter que nous n'acceptons que les retours dans d'excellentes conditions, comme neufs, avec emballage(s) d'origine, accessoires et manuels, sans aucune sorte de rayures, complètement nettoyés, permettant à NETNBUY de le revendre. Les retours incomplets, endommagés ou salis ne seront pas acceptés. En raison des lois de santé publique, il est TOTALEMENT INTERDIT de retourner des PRODUITS DE SOINS PERSONNELS (sèche-cheveux, brosses à dents, rasoirs, machines à fumer, etc.) ou tout autre produit qui aurait pu être en contact avec le corps humain. >> VEUILLEZ RETOURNER LE PRODUIT COMME VOUS SOUHAITEZ LE RECEVOIR POUR LA PREMIÈRE FOIS, CAR NOUS NE VOUS ENVOYONS PAS DE PRODUITS OUVERTS ET RETOURNÉS PAR D'AUTRES CLIENTS. Nous nous réservons le droit de ne pas émettre le remboursement si le produit n'est pas retourné dans le même état qu'il a été envoyé, en particulier, aucun signe d'ouverture ou d'endommagement, auquel cas Amazon ne remboursera pas le montant. Pour éviter tout dommage, veuillez mettre la boîte d'origine/principale protégée par une boîte secondaire. >> POUR VOTRE PROTECTION, NOS PRODUITS (Y COMPRIS LES ACCESSOIRES ET LES BOÎTES) DISPOSENT D'UN SYSTÈME DE CODE ÉLECTRONIQUE SPÉCIAL. CELA SIGNIFIE QUE LES RETOURS SERONT SUIVI PAR UN CODE DE SÉCURITÉ D'ALGORITHME POUR VÉRIFIER S'IL APPARTIENT À NOTRE ORIGINE, DÉTECTER LES RETOURS FRAUDULEUX DE DIFFÉRENTS ARTICLES QUI PEUVENT ENTRAÎNER LE BLOCAGE DE VOTRE COMPTE. NON SEULEMENT L'ÉTIQUETTE DU NUMÉRO DE SÉRIE EST VÉRIFIÉE, MAIS AUSSI DE NOMBREUX AUTRES POINTS NON VISIBLES À L'ŒIL HUMAIN. Il s'agit d'un partenariat avec une société de sécurité israélienne bien connue. TRÈS IMPORTANT : VEUILLEZ NE PAS COLLER DE RUBAN OU DE PAPIER DIRECTEMENT DANS LA BOÎTE D'ORIGINE. Renvoyez l'article avec l'étiquette du transporteur d'origine attachée. Il est très important de le garder visible afin de permettre à notre logistique de confirmer les coordonnées de l'expéditeur. Sans cela, nous ne pouvons pas procéder au remboursement. > Après réception de la commande retournée (avec preuve d'achat), l'état (interne et externe) sera vérifié. En cas d'anomalie, nous enverrons immédiatement des photographies comme preuve et aucun remboursement ne sera effectué. > Il sera testé par les techniciens constructeurs. S'ils ne détectent aucun défaut technique, nous vous répondrons avec le rapport technique. >> SI LE PRODUIT ARRIVE DANS UN ÉTAT DIFFÉRENT DE CELUI QU'IL A ÉTÉ ENVOYÉ, CARREFOUR PERMET UN REMBOURSEMENT PARTIEL À PARTIR DE 5 % DE LA VALEUR DU PRODUIT. >> SI LE PRODUIT N'EST PAS NEUF, DANS UNE BOÎTE, JAMAIS UTILISÉ, SANS LE RUBAN D'ORIGINE DU FABRICANT, VEUILLEZ NE PAS LE RENVOYER OU AUTREMENT VOUS POURRIEZ NE PAS RECEVOIR 100 % DU MONTANT QUE VOUS AVEZ PAYÉ. > Veuillez agir de manière responsable, éviter les retours inutiles. Aidez-nous à protéger l'environnement et à réduire les déchets et l'empreinte carbone impliqués dans le processus de retour. Nous vous recommandons le transporteur Fedex pour retourner votre article. Veuillez noter que les remboursements sont effectués par date d'arrivée et peuvent prendre jusqu'à 30 jours à compter de la date d'arrivée (processus de vérification, etc.). Veuillez comprendre que tout contact avant cette heure peut retarder le processus de remboursement puisque le système CARREFOUR considère la demande comme nouvelle et remonte jusqu'au bout (+15 jours ouvrables). Pour conclure le processus, selon la loi fiscale, vous devrez signer une note de crédit. Conformément à notre étroite coopérati

Informations légales

Nom de la société :  NETNBUY.COM

№ de TVA :  PT508140145

№ d’identification (SIRET) :  PT508140145

Adresse du siège social : R. Afrânio Peixoto, nº291 3000-013 Coimbra Portugal

Nom du représentant légal :  ANTONIO CRISTINO