10 avis pour une note moyenne de 2.2 sur 5

10 avis pour une note moyenne de 2.2 sur 5

Les Tendances

Les Tendances est un site de vente en ligne dans l'ameublement et la Deco
Accéder à la boutique

Informations complémentaires sur Les Tendances

Descriptif vendeur

Les Tendances est un site de vente en ligne dans l'ameublement et la Deco

Modalités de livraison et de retour

Zone de livraison :  France (hors Corse et départements d'Outre-mer)

Mode de livraison :  3 à 15 jours ouvrables après expédition

Modalités de retour :  Pour toute demande de reprise, le client doit impérativement passer par son espace client but.fr À l’achat d’un nouveau meuble Les Tendances, vous pouvez convenir avec notre équipe de la reprise de l’ancien meuble Vous devez contacter notre service après-vente dans les 24h après l’achat de votre meuble. 
Le meuble usagé doit être de même nature que le meuble acheté et livré. ( pour l'achat d'un canapé , nous reprenons un canapé ) 
La quantité à reprendre doit être la même que la quantité achetée un meuble acheté = un meuble repris . En cas d’indisponibilité de l’ancien mobilier à reprendre au moment de la livraison, la reprise ne pourra être effectuée ultérieurement. La reprise de l'ancien meuble doit être effectuée dans les mêmes conditions que la livraison du nouveau produit, dans le cas d'une livraison en bas d'immeuble l'article usagé devra être mis à disposition du livreur en bas d'immeuble . 
Le meuble doit être démonté avant la reprise: les panneaux devront être démontés ; seules les vis pourront être conservées. Les accoudoirs des canapés devront être démontés. Les textiles ou metals doivent quant à eux être houssés pour des raisons d'hygiène . 
Le meuble destiné à la reprise doit être conditionné par vos soins en un ou plusieurs colis, respectant impérativement un poids maximum de 45 kg par colis. Le non-respect de ces conditions rendra votre reprise caduque. Enfin, vous avez également la possibilité de déposer votre ancien meuble dans un des nombreux points de collecte prévus à cet effet : https://espace-services.eco-mobilier.fr/localiser-un-point-de-collecte Vous pouvez aussi profiter du service municipal de votre ville, vous n'avez rien à débourser, sur simple demande, un rendez-vous sera fixé afin de récupérer votre ancien produit gratuitement.

Voir les conditions du vendeur

Informations légales

Informations légales :  Les tendances

№ de TVA :  FR02799139670

№ d’identification (SIRET) :  79913967000035

Adresse du siège social : 9 RUE ANATOLE DE LA FORGE 75017 PARIS France

Nom du représentant légal :  MINA JABBAD

Carrefour