Zone de livraison : France (hors Corse et départements d'Outre-mer)
Mode de livraison : 3 à 5 jours ouvrables après expédition
Modalités de retour : Adresse : Toys2Help S.L.
"Plaza Salvador Espriu 1 local
Gérone
17002 Espagne "
Retour:
Durée : nombre total de jours calendaires à compter de la réception de la marchandise. 30 jours
Produits : Tous les produits qui par leur nature le permettent peuvent être retournés tant qu'ils sont en parfait état et avec tous leurs accessoires dans leur boîte d'origine. Dès réception, il sera examiné et si l'une des conditions n'est pas remplie, nous vous contacterons. Nous nous réservons le droit de rétractation. Si tout est correct, nous procéderons au remboursement de l'argent en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors du processus d'achat.
- Les retours de produits d'hygiène personnelle ne sont pas acceptés s'ils ont été ouverts.
- Matériel et logiciel non scellés.
- Articles clairement personnalisés.
- Services déjà exécutés ou associés s'ils ont été utilisés ou avec une date d'expiration. "
Paiement : Il s'effectue sur la carte bancaire ayant servi au règlement de la commande, dans un délai d'environ 72 heures.
Le montant de la commande et les frais d'expédition ou sa part proportionnelle seront payés si plusieurs unités ont été achetées dans le même envoi.
Expédition : Voici les moyens par lesquels vous pouvez nous envoyer le produit pour examen : "
- Expédition à nos installations : Vous devez envoyer le produit prépayé à nos installations. (adresse indiquée ci-dessus)
- Expédition à nos installations : Vous devez envoyer le produit prépayé à nos installations. (adresse indiquée ci-dessus)
Expédition : Dépenses générées dans le processus de retour
- Les frais de port sont déduits du paiement à effectuer s'il n'a pas été envoyé frais payés.
Garantie:
Durée : 2 ans à compter de la date de réception du produit.
"
Produits : Tous les produits ayant présenté un défaut de fabrication peuvent être gérés. Ils sont exclus de ce service si :
- Ils ont été manipulés de manière incorrecte.
- Ils présentent des dommages physiques ou des cassures, une tension inadaptée, une installation incorrecte ou des matériaux sujets à usure due à une utilisation normale.
- Ils montrent des dégâts d'humidité ou d'eau.
- Réparations antérieures non effectuées par un service officiel.
- Dans le cas d'articles informatiques, la garantie ne couvrira pas la suppression de virus, la restauration de programmes pour cette raison ou la réinstallation du disque causée par son effacement. Une éventuelle perte d'informations n'est pas supposée.
Une fois le produit reçu, il sera examiné et nous vous contacterons pour vous informer des délais. "
Expédition : Voici les manières dont vous pouvez nous envoyer le produit pour examen :
- Fabricant : La garantie doit être gérée directement avec le fabricant du produit. Générez l'incident et nous vous fournissons les informations de contact.
- Expédition à nos installations : Vous devez effectuer l'expédition du produit en port dû à nos installations. (adresse indiquée ci-dessus)
- Collecte de produits : vous devez nous fournir les données de collecte après avoir généré l'incident afin de le gérer avec l'agence.
Expédition : frais assumés par le magasin ou le fabricant.
Les consommateurs peuvent exercer leur droit de retour des produits à la fin de la bonne utilisation du produit. Nous procéderons à la collecte si le droit de collecter vos produits pour recyclage est exercé.