Retour

DAILY & CO

Informations complémentaires sur DAILY & CO

Descriptif vendeur

DAILY&CO est une société spécialisée dans les Marketplaces européennes et la vente e-commerce. Nous collaborons avec de nombreuses marques et fournisseurs pour améliorer leur présence en ligne et la qualité du processus de vente. Pour nous, le client passe toujours en premier. Notre principal objectif est de lui fournir la meilleure expérience d'achat possible. Notre service d'assistance assure le lien entre les marques et les clients. Nous fournissons des réponses rapides à chaque demande, assurant les normes les plus élevées de service à la clientèle. Que vous ayez besoin d'informations sur un produit, l'état du suivi de votre commande, ou sur le processus de remboursement, notre équipe dédiée se fera un plaisir de vous aider 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Profitez de vos achats !

Modalités de livraison et de retour

Zone de livraison :  France (hors Corse et départements d'Outre-mer)

Mode de livraison :  3 à 15 jours ouvrables après expédition

Modalités de retour :  Pour toute demande de retour le client doit impérativement passer par son espace client L'acheteur peut user de son droit de rétractation pendant 14 jours à compter de la date de réception du produit. Le produit doit être retourné non utilisé, dans son emballage d'origine, avec un numéro de suivi. Passé ce délai de 14 jours, le vendeur se réserve le droit de refuser le retour du produit. Les retours sont à la charge de l'acheteur. DAILY & CO s'engage à vous aider à traiter le retour de votre produit si vous rencontrez des difficultés. Livraison du produit: au moment de la livraison du produit, le colis et le produit doivent être vérifiés par l'acheteur, en présence du livreur. En cas de dommages constatés, des réserves claires, précises et détaillées doivent être mentionnées sur le bon de livraison. En l'absence de réserves le produit est réputé livré conforme et la livraison acceptée en l'état. La procédure de retour doit est engagée au plus vite directement depuis votre espace client et doit détailler au mieux le problème rencontrer afin de vous faire gagner du temps.

Informations légales

Nom de la société :  The Daily Outdoor, Lda

№ de TVA :  PT515281050

№ d’identification (SIRET) :  515281050

Adresse du siège social : Portela Business Center Estrada da Portela 5, loja 12 2790-124 Carnaxide Portugal

Nom du représentant légal :  Sophie Nieuwlaet