Zone de livraison : France (hors Corse et départements d'Outre-mer)
Mode de livraison : 3 à 15 jours ouvrables après expédition
Modalités de retour : Pour l'achat en livraison d'un meuble volumineux, le meuble usagé doit être de même nature, de même dimension et de même quantité que le meuble acheté. La reprise se fera sur le principe d’un meuble acheté, un meuble repris. Le meuble doit être volumineux (largeur + longueur + hauteur supérieure à deux mètres et/ou supérieur à 30kg) et ne doit pas pouvoir être transporté sans équipement. Le meuble devra être démonté et sécurisé avant la reprise : les panneaux devront être démontés en prenant soin de ne pas laisser dépasser la visserie. Les accoudoirs des canapés devront être démontés. Les éléments composant le produit usagé à reprendre seront à rassembler au même endroit et à attacher ensemble sans clou, vis ou éléments présentant un risque pour le transporteur. Si le produit repris est constitué de textile (canapé, fauteuils, matelas, etc.), il devra être houssé par le client pour permettre une manutention sans contact avec le tissu pour le personnel. Le client devra couvrir le produit par ses propres moyens. Si le produit présente un risque pour la sécurité ou la santé du personnel (contamination ou infestation), les produits ne seront pas repris. Le meuble devra être accessible au RDC devant la première porte, en bas de l'immeuble. Le meuble usagé ne doit pas porter atteinte à la sécurité et à la santé du transporteur. Le transporteur sera en droit de refuser la reprise de votre meuble ou matelas usagé si ce dernier ne respecte pas les conditions détaillées ci-dessus. Afin de vous confirmer la prise en charge de la reprise par nos services, des photos du ou des produits à reprendre vous seront demandées. La reprise devra avoir été réservée dans les conditions détaillées ci-dessous. La reprise de l'ancien mobilier pourra ne pas être simultanée à la livraison du produit neuf. La reprise des articles concernés sera effectuée après l’expiration du délai de rétraction de 14 jours et aura lieu au point de livraison initial, en journée du lundi au vendredi de 8h à 18h. Le rendez-vous vous sera proposé sous un délai pouvant aller de 4 à 6 semaines après l'expiration du délai de rétractation. Prise de RDV : A l’expiration du délai de rétractation et sous un délai d’une semaine, contactez nos services par le biais de la messagerie mise à votre disposition par le site vendeur afin de planifier l’enlèvement des produits par le même mode de transport que celui choisi pour la livraison, tout en respectant les consignes d’hygiène et de sécurité. Toute demande de nouveau rendez-vous en cas d'absence, d’impossibilité de mise à disposition du matériel à reprendre, ou suite à un refus de la prise en charge par le transporteur sera soumise à facturation. Un devis personnalisé vous sera présenté selon la nature et le volume de marchandise à reprendre dans le cas d’une demande d’un nouveau rendez-vous. Dans le cas d’une impossibilité émanant du transporteur le jour de la reprise, un nouveau rendez-vous vous sera proposé sans frais. Aucun dédommagement ne pourra être réclamé pour la gêne occasionnée. Pour l’achat en livraison d'un produit transportable dont le poids est inférieur ou égal à 30kg comme par exemple un petit meuble, une couette ou un oreiller, PARIS PRIX ne reprend pas à votre domicile votre ancien produit usagé lors de la livraison. Vous pouvez déposer sans frais votre meuble usagé dans un point de collecte. Vous trouverez sous le lien suivant : https://www.eco-mobilier.fr/vos-points-de-collecte-dedies/ , la liste des points de collecte vous permettant de déposer vos petits meubles usagés. Pour Le don dans une association de votre choix : https://www.maisondutri.fr/je-donne-je-recycle-pres-de-chez-moi/ ; jedonne@emmauscollecte.com Pour bénéficier de la reprise de votre meuble ou matelas usagé lors d’une livraison à votre domicile, pour une commande passée sur le site internet : La demande de reprise doit être effectuée sous un délai maximum de 30 minutes après la validation de votre commande par le biais de la messagerie mise à disposition par la marketplace afin d’être enregistrée et intégrée dans nos systèmes informatiques. Toute demande de reprise postérieure ne sera pas prise en compte. Dans ce cas, nous vous informons que vous pourrez déposer votre produit usagé dans une déchèterie ou un point de collecte de proximité mis en place par les collectivités locales ou enfin en faire don à une association à vocation sociale.
Informations légales : Paris Prix Concept
№ de TVA : FR70537545469
№ d’identification (SIRET) : 537 545 469 00018
Adresse du siège social : Zi de l'argile - Lot 107 06370 Mouans Sartoux France
Nom du représentant légal : David Jagnoux