Retour

Dagostino Home

Informations complémentaires sur Dagostino Home

Descriptif vendeur

L’histoire de Dagostino Home est celle d’une famille humble : de nos racines en Sicile italienne, en passant par l’émigration vers les États-Unis à la recherche de travail, jusqu’à l’installation finale en Espagne. Nous nous lançons maintenant dans une nouvelle aventure, un voyage plein de passion, d’esprit d’amélioration et du désir de créer chaque jour les meilleurs lits de la planète. Les techniques de fabrication artisanale de nos matelas sont secrètement transmises de génération en génération depuis plus de 100 ans. Chacun de nos matelas a une personnalité et des caractéristiques qui le différencient du reste. Une fois que vous aurez trouvé votre matelas Dagostino, vous commencerez à en ressentir les bienfaits dans votre corps, votre esprit et votre âme.

Modalités de livraison et de retour

Zone de livraison :  France (hors Corse et départements d'Outre-mer)

Mode de livraison :  3 à 15 jours ouvrables après expédition

Modalités de retour :  Pour toute demande de retour, le client doit impérativement passer par son espace client CARREFOUR.FR. Les matelas Dagostino Home peuvent varier jusqu'à ±2cm (largeur, longueur, hauteur) conformément à la norme UNE-EN 1334:1996. Dans la limite de ces variations légales, les retours peuvent être refusés. Garantie d'usine de 2 ans, à l'exclusion des dommages dus à une mauvaise utilisation. Les délais de livraison sont des estimations. En cas d'annulation de la commande, une fois que le produit a quitté notre entrepôt, les frais de transport sont à la charge du client. Le transporteur effectuera jusqu'à 2 tentatives de livraison, les absences du client prolongeront le délai de livraison et si la livraison ne peut être effectuée, les frais de transport seront à la charge du client. Il n'est pas possible de convenir d'une date de livraison précise. Le client recevra un code de suivi. Les retours de produits non emballés, ou utilisés ne sont pas acceptés, sauf en cas de défaut. En cas de défaut, les matelas tachés, salis, mouillés etc., ne sont pas acceptés en garantie quel que soit le défaut. Le client dispose d'un délai de 14 jours pour demander le retour, les frais étant à sa charge si le produit ne présente pas de défaut. Sont exclus de la garantie les matelas qui n'ont pas été déroulés dans les 48 heures suivant la réception du produit. Afin d'exercer votre droit à la garantie, le produit doit conserver ses étiquettes d'origine. Les trous, les taches dans le tissu, les fils lâches ou d'autres imperfections similaires doivent être signalés dans les 48 heures suivant la réception du produit, les dommages causés par le transport doivent être signalés sur le bon de livraison du transporteur et nous envoyer une copie ou être notifiés par courrier recommandé au transporteur dans les 72 heures suivant la réception de la marchandise. Occasionnellement, les produits peuvent présenter de légères variations dans le tissu qui ne seront pas considérées comme un défaut.

Informations légales

Nom de la société :  3MC ECOMARKET SL

№ de TVA :  ESB56928369

№ d’identification (SIRET) :  B56928369

Adresse du siège social : C/ CONVENTO SANTA CLARA 11 3 46002 Valencia Valencia Espagne

Nom du représentant légal :  Baltasar Ruiz Lietor