Zone de livraison : France (hors Corse et départements d'Outre-mer)
Mode de livraison : 3 à 5 jours ouvrables après expédition
Modalités de retour : Lors de l’achat d’un Produit, le Client peut convenir avec le Vendeur d’un rendez-vous de reprise ultérieure et confier à un transporteur mandaté par le Vendeur, sans frais, son bien propre qu’il a choisi de remplacer par le Produit. La demande de reprise doit se faire au moment de la prise de commande. La reprise éventuelle se fera uniquement à une date ultérieure à la date de livraison du Produit et dans les conditions ci-après : - Le bien à reprendre doit être équivalent au Produit acheté. En d’autres termes, une chaise pour une chaise, un meuble TV pour un meuble TV, un lit 1 place pour un lit 1 place, une table basse pour une table basse, une armoire 2 portes pour une armoire 2 portes, etc. Il est précisé que le Vendeur ne commercialisant aucun matelas, couette, linge de lit etc., aucune reprise pour cette catégorie de bien ne sera prise en charge par le Vendeur. - Pour un Produit livré en « kit », le Client devra impérativement démonter et emballer soigneusement le bien à reprendre. - Le bien à reprendre doit être conditionné par le Client en un ou plusieurs colis, respectant impérativement un poids maximum de 20 kg par colis. Le non-respect de ces conditions rendra la reprise caduque. Le Client est informé qu’il a également la possibilité de déposer son bien à reprendre dans un des nombreux points de collecte prévus à cet effet dont la liste est disponible à l’adresse suivante : https://espace-services.eco-mobilier.fr/localiser-un-point-de-collecte
Voir les conditions du vendeurInformations légales : INTER LINK SAS
№ de TVA : FR 86 519 094 684
№ d’identification (SIRET) : 51909468400015
Adresse du siège social : ZA du Niederwald 67470 SELTZ France
Nom du représentant légal : Martin LINK