Retour

Caviar de l'Isle

Informations complémentaires sur Caviar de l'Isle

Descriptif vendeur

Caviar de l’Isle est une marque de producteur de caviar, basée au coeur de la Dordogne.

Modalités de livraison et de retour

Zone de livraison : France (hors Corse et départements d'Outre-mer)
Mode de livraison : 3 à 5 jours ouvrables après expédition
Seuil de gratuité : 240,00
Modalités de retour : 1/ Réclamation et médiation 1.1/ Réclamation Les produits livrés par HUSO ont fait l’objet des soins les plus rigoureux avant leur conditionnement et leur expédition qui s’effectue de façon à préserver la parfaite conservation des produits. En cas de colis visiblement endommagé à réception, le client doit faire constater le problème lors de la livraison et l’inscrire immédiatement sur le bon de livraison. Il doit en avertir la société HUSO dans les 24h. En cas de marchandises manquantes dans le colis, le client devra aviser HUSO dans les 24h suivant la réception du colis. Après vérification et enquête auprès de ses services, HUSO s’engage à renvoyer les marchandises manquantes. De façon générale, en cas de litige, le client est invité à contacter la société aux coordonnées suivantes : HUSO SAS La Grande Veyssière 24190 Neuvic France Tél : 05 53 80 89 57 E-mail : contact(@)caviardeneuvic.com 1.2/ Médiation En cas d'échec de la demande de réclamation auprès de la société HUSO, ou en l'absence de réponse dans un délai de deux mois, le client peut soumettre le différend relatif à sa commande ou aux présentes CGV l’opposant à la société HUSO à tout service de médiation compétent qui tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d’aboutir à une solution amiable. 3/ Garanties HUSO garantit que les produits livrés sont conformes à la législation en vigueur et qu’ils ont fait l’objet des soins les plus attentifs avant leur conditionnement et leur expédition qui s’effectue de façon à préserver la parfaite conservation des produits. Si le client n’était pas pleinement satisfait, HUSO procèdera au remboursement des produits concernés en cas d’altération de la qualité des produits. Dans ce cas, le client doit retourner immédiatement le colis à HUSO pour vérification. HUSO ne saurait garantir toutefois que les produits répondent aux attentes gustatives personnelles de celui qui les consommera. Les produits périssables ou en semi conserve devront être mis au réfrigérateur entre 0 et + 4°c dès réception. Aucun retour ou remplacement ne sera accepté après expiration de la date limite de consommation. 4/ Modification des présentes CGV HUSO se réserve le droit de modifier et d’adapter les conditions générales de vente ultérieurement.

Informations légales

Nom de la société : SAS HUSO
№ de TVA : FR18535337182
№ d’identification (SIRET) : 53533718200021
Adresse du siège social : La Grande Veyssière 24190 Neuvic Aquitaine France
Nom du représentant légal : Laurent Deverlanges
Accéder à la boutique