Retour

NouveauxMarchands

Informations complémentaires sur NouveauxMarchands

Descriptif vendeur

NouveauxMarchands est spécialisé dans l'équipement de la maison depuis 2005. Ces 16 années d'expérience ont développé chez nous une grande connaissance des produits, ainsi qu'une parfaite maitrise de l'outil de production, de la gestion du stock et du Service Après Vente. Notre force se retrouve principalement dans la disponibilité des produits, plus de 10 000 références en stock dans notre entrepôt de 5000 m² situé à Géménos, près de Marseille. Notre Service Client, situé également à Géménos est très réactif, disponible et répondra à toutes vos demandes par téléphone non surtaxé et par mail dans des délais records ! Plus de 2 millions de clients satisfaits témoignent de notre efficacité, et nous les remercions pour leur fidélité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes à votre disposition avant et après vente pour veiller à ce que vos achats sur internet soient toujours un plaisir.

Modalités de livraison et de retour

Zone de livraison : France (hors Corse et départements d'Outre-mer)
Mode de livraison : 3 à 15 jours ouvrables après expédition
Modalités de retour : Pour rendre le traitement des retour plus rapide, merci de prendre contact avec notre service client pour obtenir une fiche retour, le colis doit sera identifié est traité plus rapidement. Aucun colis ne sera accepté si celui-ci n'est pas solidement emballé. Vous disposer d'un délai de : - 48 heures pour nous signaler une avarie occulte (dommage non apparent à la reception du colis), une défectuosité (panne au déballage) ou une non-conformité de votre commande (produit reçu différents du produit commandé). Consulter l'article 7 - Mode de Livraison pour plus d'informations. - 14 jours pour nous signaler votre désir de bénéficier de votre droit de rétractation à compter de la réception de votre colis (voir article 11 – Droit de rétractation) - 10 jours avant la fin de la garantie de votre produit pour nous signaler et nous retourner un produit en panne. Afin de respecter les délais, vous devez nous retourner votre produit le plus rapidement possible, notamment dans le cas d'une panne au déballage car certaines marques refusent la prise en charge si le colis arrive après 15 jours suivant la date de facture. Nous vous conseillons de nous retourner la marchandise solidement emballée, en colissimo suivi avec signature et de souscrire éventuellement à une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits. Ceci étant nécessaire en cas d'avarie ou de perte de cette marchandise par leurs services. Le retour s’effectue à vos risques et péril, il est donc de votre responsabilité de vous prémunir des risques de transport. N'oubliez pas de bien proteger votre envoi, même si le retour concèrne un produit déjà cassé car votre colis sera refusé par notre sav s'il arrive en mauvais état.

Informations légales

Nom de la société : NEXECOM
№ de TVA : FR91483551784
№ d’identification (SIRET) : 483 551 784 00059
Adresse du siège social : 260 avenue du Pic de Bertagne 13420 GEMENOS France
Nom du représentant légal : Christophe MANDOYAN