Yoko Tsuno Tome 29 Anges Et Faucons Relié Dupuis

Yoko Tsuno Tome 29 Anges Et Faucons Relié Dupuis

En résumé

  • Édition hardcover (papier) de 64 pages, en français

  • Emilia retourne en 1935 pour tenter de sauver deux enfants

  • Yoko suit la piste des adolescents pour empêcher la catastrophe

  • Série Yoko Tsuno : Tome 29, Anges et faucons

Description

Yoko Tsuno Tome 29 : Anges et faucons (Édition reliée)a0

Emilia se lance dans une mission bouleversante pour sauver deux enfants. Près de l’église de Cornstone, elle découvre l’histoire tragique de jeunes orphelins et l’importance du lieu où ils reposent, veillé par un ange. Un drame qui pousse Emilia à croire qu’il reste une chance d’agir.

Grâce à la machine à traverser le temps, Emilia remonte en 1935 et se retrouve confrontée à une course contre le destin. Sur place, Yoko suit la piste des adolescents et tente d’empêcher la catastrophe ferroviaire, tandis que les événements prennent une tournure pleine de suspense.

Un volume au format relié, en français, idéal pour les lecteurs dès 9 ans et pour découvrir l’univers captivant de Yoko Tsuno, mêlant enquête, aventure et émotion.

Caractéristiques techniques

Age

6-10 ans

Auteur

Roger Leloup

Editeur

Dupuis

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
Stock Electronique

1568 avis pour une note moyenne de 4.2 sur 5

12

,31

Meilleure offre partenaires

Livraison 4.99€ sous 3 à 6 jours ouvrés