Xpotool Set 7 Pièces De Tendeur De Ressort 370 Mm Avec Extracteurs À Griffe & De Rotule Et Compresseur - Montage Au

Xpotool Set 7 Pièces De Tendeur De Ressort 370 Mm Avec Extracteurs À Griffe & De Rotule Et Compresseur - Montage Au

En résumé

  • [Nombre de pièces] – L’ensemble de XPOtool comprend six pièces : un extracteur à deux bras de 75 ...

  • [Polyvalence d’utilisation] – Ce jeu d’outils permet d’effectuer diverses opérations de démontage...

  • [Compatibilité universelle] – Les extracteurs de rotule conviennent à la plupart des véhicules. G...

  • [Matériau de fabrication] – L’ensemble des composants est fabriqué en acier forgé de qualité supé...

Description

Un kit d’outils XPOtool, composé d’un extracteur de rotule, d’un compresseur de ressort et d’un extracteur de griffes, réunit des outils avec lesquels vous pouvez effectuer de nombreuses opérations de démontage et d’extraction.

Les extracteurs à 2 et 3 bras servent à retirer rapidement des éléments tels que des engrenages. La profondeur de serrage peut être réglée selon les exigences. Les outils sont forgés et chromés pour un usage à l’intérieur et à l’extérieur. Le kit contient :

Un extracteur, 2 bras, 75 mm
Un extracteur, 3 bras, 100 mm
Un extracteur, 3 bras, 150 mm

L’extracteur de joint à rotule et de rotule de direction sont universels et conviennent à presque tous les types de véhicules pour desserrer les pivots à rotule et les rotules de direction.

Propriétés :
• Extracteur de joint à rotule universel + Rotule de barre d’accouplement
• Extraction des rotules de direction lors du démontage des joints à rotule
• Les deux outils sont fabriqués en acier à outils forgé
• Pour tous les types de véhicules
• Ouverture de la mâchoire 20 mm, largeur 35 mm
• Plage de serrage réglable de 20 à 50 mm
• Broche M14 x 1,5 Entraînement avec clé hexagonale de 19 mm
• Forgé, galvanisé
• Ouverture de la mâchoire : 16 mm Largeur 30 mm Hauteur 47 mm
• Broche M12 x 1,75 Entraînement avec clé hexagonale de 19 mm

Un compresseur de ressort est utilisé pour monter ou démonter des ressorts de suspension sur l’essieu avant ou l’essieu arrière.

Les deux composants du compresseur de ressort sont chacun composé d’une tige filetée en acier au carbone C45 et de deux têtes de serrage forgées. Ils peuvent être vissés à l’aide d’un cliquet, d’une clé ou d’une clé à chocs (non inclus). Un maintien idéal est assuré grâce aux 4 griffes sur les mâchoires de serrage, qui empêchent le ressort de glisser ou de se détacher.

Les broches mesurent chacune 340 mm (13²⁄₅″) de longueur. En ajoutant l’entraînement carré de ½″ des deux extrémités, l’outil est d’une longueur totale de 370 mm (14,6″).

Caractéristiques techniques

Couleur

Noir

Fabrication française

Non

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
WilTec

16 avis pour une note moyenne de 4.1 sur 5

60

,99

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 3 à 6 jours ouvrés