Wiltec Support 2 Écrans 17-27 Pouces 2x Ordinateur 2 À 6,5 Kg Ressort À Gaz Fixation De Table Vesa 75x75/100x100 Br

Wiltec Support 2 Écrans 17-27 Pouces 2x Ordinateur 2 À 6,5 Kg Ressort À Gaz Fixation De Table Vesa 75x75/100x100 Br

En résumé

  • [Polyvalence et Confort]- Support de 2 écrans pour une productivité accrue en offrant un confort ...

  • [Installation Facile]- Le support se fixe rapidement et solidement sur le bord de la table, ne né...

  • [Polyvalence et Confort]- Ce support pour un écran offre un confort ergonomique grâce à un ressor...

  • [Réglages Personnalisés]- Inclinaison, rotation et hauteur ajustables offrent un confort optimal,...

Description

Votre confort durant le travail est d’une grande importance pour votre santé et concentration. Nous l’avons compris et vous proposons un double support pour y placer vos écrans d’ordinateur.

Avec le double support de la marque Wiltec, vous pouvez placer deux écrans et les ajuster selon vos besoins individuels. Les supports noirs conviennent chacun à des écrans de 17 à 27 pouces et peuvent supporter une charge maximale allant de 2 à 6,5 kg par support. Pour travailler confortablement, le double support ainsi que l’écran peuvent être inclinés dans un angle allant de +90 à −45 degrés. En outre, il est possible de régler la plage de pivotement de +90 à −90 degrés et d’obtenir une rotation de l’écran de +180 à −180 degrés. Vous pouvez ainsi adapter l’angle de vue et la hauteur de travail que vous désirez.

Les supports d’écran sont équipés d’un ressort à gaz vous permettant de les manier en continu silencieusement. Alors que les supports traditionnels doivent être réglés au niveau du bras de support, il suffit avec ce modèle de tirer ou de pousser légèrement au niveau du bord de l’écran. Le réglage individuel de la hauteur, de l’inclinaison et de la rotation est de tout confort. Pour une fixation sûre de l’écran sur le support, celui-ci présente une norme VESA de 100 x 100 mm et 75 x 75 mm.

Le montage est très simple : vous pouvez, en quelques gestes, monter le double support sur le bord du bureau et le fixer grâce à un dispositif de serrage fiable. Vous pouvez opter entre deux méthodes de fixation selon l’épaisseur de la table. Le maintien par serrage convient ainsi aux plateaux de table d’une épaisseur de 10 à 50 mm et de 40 à 80 mm.

Très pratique, ce type de fixation a pour avantage de prendre le moins de place possible, vous procurant un poste de travail clair et spacieux. Le confort d’usage réside dans le réglage individuel de la hauteur, de l’inclinaison et de la rotation.

Caractéristiques techniques

Couleur

Noir

A monter soi-même

Non

Fabrication française

Non

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
WilTec

15 avis pour une note moyenne de 4.1 sur 5

53

,99

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 3 à 6 jours ouvrés