Warrior Cats Cycle VI Tome 5 : La Rivière De Feu, roman fantasy jeunesse en poche de Pocket Jeunesse.
Ce cinquième tome du sixième cycle de La Guerre des Clans entraîne les jeunes lecteurs dès 8 ans dans une nouvelle aventure au cœur d’un monde de clans de chats. Signé Erin Hunter et traduit par Aude Carlier, ce livre de 327 pages propose une lecture captivante, rythmée par les tensions qui menacent l’équilibre autour du lac.
Alors que le Clan de la Rivière ferme ses frontières et que le Clan de l’Ombre n’existe plus en tant que clan indépendant, les survivants doivent faire face à de nouveaux dangers. Coopération, confiance et courage deviennent essentiels pour espérer protéger leur territoire et leur avenir.
Avec son format poche pratique, cet ouvrage convient parfaitement à une lecture à la maison comme en déplacement. Son histoire immersive, ses personnages forts et son univers animal fantasy en font un choix idéal pour les amateurs de récits d’aventure et de fantaisie.