En résumé
1x réflecteur concave, composé de :2x barre transversale courbée (3 parties), >2x barre de lia...
1x Walimex pro WT-806 pied de lampe, 1x adaptateur 1/4 à 3/8 pouces, 1x sac de transport et de ra...
Options de paiement
3x
sans frais ou
dans 3 mois
4x
par carte bancaire
Description
Parfaitement adapté aux portraits
Le but du réflecteur concave est d'éclairer les portraits par le bas. Il est placé devant le modèle avec l'ouverture vers le haut (ou légèrement incliné) et éclairé par une lumière douce (voile réflecteur, boîte à lumière, diffuseur) provenant de l'avant et du haut, de sorte que la lumière soit réfléchie par le bas sur le visage du sujet. Cela permet de réduire ou d'éliminer les ombres souvent gênantes sous le nez, la bouche, le menton, les joues et les orbites. De plus, la large surface du réflecteur crée un reflet lumineux dans les yeux du sujet, qui ressemble un peu à un sourire.
Le réflecteur est livré dans un sac pratique. Il est facile à assembler sans outils supplémentaires. Un mode d'emploi clair vous aide à l'assembler rapidement et en toute sécurité. Le réflecteur Halfpipe Walimex pro 3in1 est concave, d'où son nom. Pour un éclairage parfait des portraits, il a une taille de 150 x 60 cm. Bien entendu, rien n'empêche d'autres utilisations créatives du réflecteur concave!
3 fonctions en une
Tout d'abord, la structure du Halfpipe est recouverte du tissu réflecteur argenté. Grâce à la housse réversible supplémentaire - blanche d'un côté et wavy gold de l'autre - vous pouvez changer le réflecteur argenté de couleur en quelques secondes à l'aide d'une bande scratch :
Conseils pour l'utilisation du réflecteur Halfpipe
Le réflecteur peut être tenu par un assistant. Cela permet une configuration rapide et des ajustements d'angle rapides. Il peut tout aussi bien être utilisé monté sur un pied de lampe stable. C'est la meilleure solution, surtout dans une atmosphère de studio calme. Le réflecteur concave Halfpipe 3in1 de Walimex pro est équipé d'une barre centrale de haute qualité et d'un mécanisme de verrouillage stable. L'inclinaison du réflecteur peut être réglée sur 180 degrés, à savoir de -90° à +90°. Vous bénéficiez ainsi d'une flexibilité maximale pour votre travail. En raison de la taille du réflecteur, un pied de lampe stable est nécessaire, comme le Walimex pro classique WT-806 pied de lampe 256 cm (art. n° 12138, inclus dans le kit)
Set comprenant le réflecteur Halfpipe et le pied de lampe correspondant
Pour une utilisation immédiate, ce set comprend non seulement le réflecteur concave Halfpipe mais aussi le pied de lampe WT-806. Vous disposez ainsi d'une configuration complète et pouvez vous lancer directement - même sans assistant pour tenir le réflecteur.
Pied de lampe Walimex pro WT-806 : un classique éprouvé avec un rapport qualité/prix de premier ordre
Le pied de lampe Walimex pro WT-806 est notre numéro 1 absolu en raison de son rapport qualité/prix imbattable. Ce trépied de haute qualité s'étend jusqu'à une hauteur de 256 cm maximum, soit plus de deux mètres et demi, tout en étant
Caractéristiques techniques
Couleur
Fabrication française
Matière
Promotions
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
148
,80
€
150,99
€
Livraison offerte sous 3 à 6 jours ouvrés