En résumé
système de cage innovant et flexible, qui rend les caméras compatibles avec les accessoires. S'adapte parfaitement au modèle de caméra Blackmagic Cinema 2,5 et 4 K pour des résultats de film professionnels.
module de rod inclus au-dessus et en dessous de la cage avec de nombreux 1/4 de pouce pour fixer des accessoires comme une lampe LED, un microphone, etc.
fabriqué en aluminium Aircract extrêmement léger et stable, utilisé dans l'aviation, y compris une poignée réglable, montable sur tous les côtés
nombreuses possibilités d'extension et de combinaison, utilisable comme simple cage ou comme vidéo rig complet
Options de paiement
3x
sans frais ou
dans 3 mois
4x
par carte bancaire
Description
Aptaris rend les caméras compatibles avec les accessoires
Le système de cage « Made in Germany » Aptaris rend votre caméra compatible avec les accessoires et permet ainsi d'obtenir des résultats professionnels en filmant et en photographiant.
Précisément adapté à la Blackmagic Design Cinema Camera 2.5K et Production Camera 4K
Spécialement conçu pour les célèbres caméras Blackmagic Design Cinema 2.5 K et Production Camera 4 K, le système s'adapte à 100 % à votre caméra. La caméra est simplement fixée à la cage par son filetage 1/4 pouce.
Rods au-dessus et au-dessous de la cage pour une flexibilité maximale
Grâce à un grand nombre de filetages 1/4 pouce autour de la cage, une multitude d'accessoires comme par exemple un microphone, un moniteur ou une lampe LED peuvent être fixés selon les besoins. Les modules de perche déjà installés au-dessus et en dessous de la cage constituent un point fort particulier. Sur les rods de 250 mm de long, au standard industriel Light Weight Support (LWS) de 15 mm, vous pouvez fixer directement des accessoires tels que Follow Focus et Mattebox, ce qui vous offre une grande flexibilité d'utilisation. Bien entendu, les rods en acier inoxydable peuvent être dévissés à tout moment. Pour l'utilisation sur un trépied, le module inférieur de la rod dispose d'un filetage pour trépied stable et particulièrement résistant de 3/8 pouces. Une flexibilité d'utilisation supplémentaire est assurée par la poignée réglable fournie, qui peut être montée en haut, en bas ou sur le côté, selon les besoins. Ainsi, il est également possible de filmer près du sol. Dans tous les cas, l'accès au compartiment de la batterie, à la carte mémoire, etc. reste illimité.
De nombreuses possibilités d'extension et de combinaison
Aptaris est un système. C'est pourquoi vous pouvez transformer la cage en un rig à part entière en y ajoutant le module de poignée et d'épaulière Aptaris. Des accessoires supplémentaires pratiques, comme par exemple une protection de câble, un support d'objectif ou un support de moniteur, complètent le système Aptaris.
Qualité premium « Made in Germany »
Développé et fabriqué en Allemagne, Aptaris convainc par la plus grande précision de ses finitions et par une ingénierie bien pensée. Des contrôles de qualité stricts garantissent une qualité premium et une longévité extrême, même en cas de forte sollicitation en utilisation continue. Cette qualité est renforcée par les matériaux utilisés : Aptaris est fabriqué en aluminium aéronautique particulièrement léger et en acier inoxydable. Aptaris Blackmagic Cinema est ainsi très confortable à utiliser et en même temps extrêmement stable. Grâce à l'anodisation noire, Aptaris marque en outre des points avec son design élégant.
Caractéristiques techniques
Couleur
Fabrication française
Promotions
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
Nom légal
Contact
Marque
87
,68
€
120,99
€
Livraison offerte sous 3 à 6 jours ouvrés