Vis auto-perceuse tête hexagonale avec embase zinguée DIN 7504-K 3,5 x 19 mm en boîte de 500 - Ultima Visser Fixer Coller
Boîte de 500 vis auto-perceuses en acier zingué brillant, dimensions 3,5 x 19 mm (diamètre x longueur). Tête hexagonale avec embase intégrée offrant une surface d'appui plus plate pour une meilleure répartition de la charge. Pointe auto-perceuse et filetage intégral le long de la tige : pas de préperçage nécessaire dans la plupart des assemblages sur tôle et dans les connexions métalliques intérieures.
Conçues pour le traitement des tôles et les raccordements métalliques en intérieur, ainsi que pour les applications sur bois ou aggloméré. Finition : zingué argenté brillant conforme à la norme DIN 7504-K. Emballage pratique de 500 pièces pour chantiers et ateliers. EAN : 3598646170470.