Vis À Tôle Cylindrique Pozidriv Inox A2 4,2 X 22 Mm - Boîte De 200
La vis à tôle ACTON à tête cylindrique large assure une fixation précise et durable sur l’aluminium. Son empreinte Pozidriv facilite la prise en main avec l’outil adapté et contribue à un vissage plus sûr, tout en limitant le risque de ripage.
Fabriquée en acier inoxydable A2, elle offre une bonne résistance à la corrosion pour des environnements modérément humides ou légèrement agressifs. Sa pointe de perçage/taillage permet une installation rapide dans les applications compatibles, sans préperçage, et son filetage sur toute la tige favorise un maintien efficace.
Avec ses dimensions de 4,2 x 22 mm, cette vis répond aux normes DIN 7981 et ISO 7049. Elle convient pour les fixations sur aluminium et peut aussi être utilisée sur certains matériaux tendres ou plastiques avec prétaraudage. Conditionnée en boîte de 200, elle est adaptée aux travaux de montage et d’assemblage nécessitant régularité et fiabilité.