Vis à bois VYNEX Minivybac PZ fraisees 6x60 mm en acier bichromaté, 8 pieces
Conçues pour les travaux de menuiserie intérieure, ces vis à bois à tête fraisée assurent une fixation solide dans le bois et l’aggloméré. Leur format 6x60 mm (diamètre 6 mm, longueur 60 mm) et leur conditionnement de 8 pièces conviennent aux réparations et assemblages du quotidien.
La tête fraisée comporte 4 cavités sous la tête pour faciliter l’enfoncement dans le matériau et obtenir une finition affleurante. La zone de coupe limite le fendage (anti-fendage), tandis que le filetage grossier sur la tige améliore la tenue, avec une partie lisse près de la tête pour un vissage maîtrisé.
Le profil de vis intègre 6 stries en fond de filetage pour un meilleur couple de vissage, et la pose se fait avec un embout adapté de type PZ (Pozidriv). L’acier bichromaté garantit une bonne durabilité et une exécution simple, rapide et efficace.