Vis À Bois Ultima Acier Zingué Jaune 6x130 Boîte 100

Vis À Bois Ultima Acier Zingué Jaune 6x130 Boîte 100

En résumé

  • Tête fraisée double cône

  • Acier zingué jaune résistant à la corrosion

  • Empreinte Pozidrive pour meilleur engagement

  • Adaptée au bois et panneaux de particules

Description

Vis À Bois ULTIMA 6x130 mm - Boîte de 100

Boîte de 100 vis ULTIMA 6x130 mm en acier zingué jaune, conçues pour la fixation dans le bois massif et les panneaux de particules. Tête fraisée double cône permettant un affleurement propre, empreinte cruciforme Pozidrive pour un engagement sûr et un vissage facilité. Finition acier zingué jaune offrant une bonne résistance à la corrosion en usage intérieur.

Vis à filet profond partiel avec pointe effilée pour une pénétration rapide et un maintien optimal dans les panneaux de particules et le bois. Idéales pour l'assemblage de meubles, l'aménagement intérieur, l'agencement et les travaux de construction bois légers. Chaque vis présente une partie lisse sous la tête pour un ajustement précis des pièces assemblées.

Caractéristiques techniques : diamètre 6 mm, longueur 130 mm, tête fraisée double cône, empreinte Pozidrive (cruciforme), matériau : acier zingué jaune, filetage partiel, pointe effilée. Conditionnement : boîte de 100. EAN : 3598646552153. ULTIMA — qualité universelle pour fixations bois et aggloméré.

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Gpasplus

442 avis pour une note moyenne de 4.5 sur 5

18

,12

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H