Verrou À Applique M 107111 Métal Cataphorèse Noir 110 Mm Mermier

Verrou À Applique M 107111 Métal Cataphorèse Noir 110 Mm Mermier

En résumé

  • Verrou en applique 110 mm, pour porte gauche

  • Finition cataphorèse noire, corps métallique résistant

  • Pênes rectangulaire incrochetable et canon 4 gorges (40 mm)

  • Livré avec 2 clés et montage en applique facile

Description

Verrou à applique MERMIER M 107111 - Verrouillage visible 110 mm, main gauche, livré avec 2 clés.

Le MERMIER M 107111 est un verrou à applique professionnel conçu pour portes à sens de fermeture gauche. Il présente un pêne rectangulaire incrochetable de 110 mm (longueur visible) assurant une protection renforcée contre les tentatives d'ouverture forcée. Corps métallique avec finition cataphorèse noir pour une meilleure résistance à la corrosion et une apparence soignée.

Equipement et dimensions : canon 40 mm à 4 gorges, entraxe 58 mm et cote A de 59 mm. Sleeve de maneton rond en laiton creux centré sur la face avant. Boîtier plat avec plusieurs trous et fentes de fixation, découpe rectangulaire pour canon visible sur la face avant. Pêne unique de forme rectangulaire en métal. Poids et dimensions compactes facilitant la manipulation et l'installation.

Avantages et usage : conçu pour une installation en applique sans modification structurelle importante, adapté aux usages professionnels nécessitant une fermeture robuste et durable. Finition cataphorèse noir pour une longévité accrue et un rendu discret. Fourniture prête à poser avec 2 clés, installation recommandée sur portes gauches. Caractéristiques techniques et éléments visibles conformes à l'usage professionnel.

Caractéristiques techniques

Couleur

Noir

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Contact

Marque

Vendu et livré par
Gpasplus

456 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

46

,60

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H