Une Vie Comme Les Autres — Roman contemporain en édition poche, 1120 pages, traduit par Emmanuelle Ertel.
Roman puissant et ample, Une Vie Comme Les Autres suit quatre amis à New York — Willem, JB, Malcolm et Jude — et explore sur plusieurs décennies leurs parcours professionnels, leurs amitiés et les blessures intimes qui les façonnent. Œuvre acclamée pour sa profondeur émotionnelle, ce roman interroge l'empathie, la résilience et les conséquences durables du traumatisme.
Cette édition Le Livre de Poche présente le texte français traduit de l'anglais (États-Unis) par Emmanuelle Ertel, dans un format broché pratique pour la lecture au quotidien. L'auteur Hanya Yanagihara tisse des portraits saisissants, alternant tensions narratives et moments de tendresse, offrant une expérience de lecture immersive et bouleversante.
Idéal pour les lecteurs de littérature contemporaine et les amateurs de récits introspectifs, ce roman se distingue par la qualité de son écriture, la richesse psychologique de ses personnages et la puissance de son propos. Présentation : Broché — Collection : Le Livre de Poche — Auteur : Hanya Yanagihara — Traductrice : Emmanuelle Ertel — Nombre de pages : 1120.