En résumé
Tr
Hauteur maximale 175 cm pour cadrages vari
Se transforme en monopode pour plus de polyvalence
Rotule 3D panoramique et support smartphone inclus
Description
Le trépied Starblitz ZTSA 230 M est construit en aluminium pour un excellent compromis entre légèreté (1,65 kg) et robustesse. Sa conception assure une stabilité fiable tout en restant facile à transporter.
Hauteurs et réglagesAvec une hauteur maximale de 175 cm et une hauteur minimale de 53,5 cm, ce trépied couvre une large plage d'utilisation, adaptée à la photographie, la vidéo et le contenu mobile. Les 4 sections des jambes (et 5 en configuration monopode) permettent des ajustements rapides.
Polyvalence et fonctionnalitésLe modèle ZTSA 230 M se transforme en monopode pour gagner en mobilité et en compacité. Il intègre un niveau à bulle pour un positionnement précis et une tête panoramique 3D pour des mouvements d'orientation maîtrisés.
Capacité et compatibilitéLa capacité de charge admissible est de 4 kg, suffisante pour la plupart des appareils photo hybrides, reflex légers, et accessoires vidéo. Le trépied dispose d'un support smartphone inclus pour élargir les usages aux tournages et prises de vue sur mobile.
Accessoires fournisLe Starblitz ZTSA 230 M est livré avec une housse de transport pour protéger le trépied lors de vos déplacements et un support smartphone facilitant la capture de contenus sur téléphone.
À propos de la marque StarblitzStarblitz est une marque spécialisée dans les accessoires photo et vidéo, reconnue pour proposer des solutions pratiques et durables destinées aux amateurs et vidéastes mobiles. La gamme Sligo, dont fait partie ce modèle, privilégie la polyvalence et le rapport poids/stabilité.
Caractéristiques techniques
Couleur
Fabrication française
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
Nom légal
Marque
78
,00
€
Livraison 9.9€ sous 4 à 5 jours ouvrés