Tirefond Acier Zingué 7x50 Mm Argent Boîte 200 Ultima 14170050

Tirefond Acier Zingué 7x50 Mm Argent Boîte 200 Ultima 14170050

En résumé

  • Acier zingué conforme DIN 571 pour une meilleure résistance à la corrosion

  • Tirefond 7x50 mm, filetage intégral pour une fixation bois solide

  • Tête hexagonale pour serrage à la clé ou douille

  • Boîte de 200 pièces, pratique pour gros travaux

Description

Tirefonds ULTIMA DIN 571 7x50 mm - Boîte de 200

Tirefonds ULTIMA (réf. 14170050) conforme à la norme DIN 571, fabriqués en acier zingué pour une meilleure résistance à la corrosion. Chaque vis mesure Ø7 mm x 50 mm, possède une tête hexagonale pour serrage à la clé ou à la douille et un filetage externe grossier sur toute la longueur pour un maintien optimal dans le bois.

La pointe effilée et tranchante permet un perçage et une pénétration fiables dans les matériaux boisés, facilitant l'assemblage de structures et éléments porteurs. Le zinguage blanc assure une résistance durable en environnements humides et convient aussi pour une utilisation extérieure.

Conditionnés en boîte de 200 pièces, ces tirefonds couleur argent sont destinés aux travaux de fixation robustes en menuiserie, charpente et applications structurelles. Conforme à DIN 571. EAN : 3598645821816. Garantie légale de conformité 2 ans.

Caractéristiques techniques

Couleur

Argent

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Gpasplus

448 avis pour une note moyenne de 4.5 sur 5

20

,11

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H