Tiges Filetées Maxima M8x110 Mm Métal Gris Argenté Boîte De 10 Spit

Tiges Filetées Maxima M8x110 Mm Métal Gris Argenté Boîte De 10 Spit

En résumé

  • Lot de 10 tiges filetées

  • Format M8 x 110 mm

  • Fixation fiable en béton non fissuré

  • Pose rapide avec système SDS+

Description

Tiges filetées Maxima M8x110 mm en métal, finition gris argenté, boîte de 10 pièces, SPIT.
Conçues pour la fixation fiable et durable dans le béton non fissuré, elles offrent une excellente résistance aux charges et aux vibrations. Leur filetage métrique sur toute la longueur favorise un ancrage sûr et une stabilité durable.
Compatibles avec les systèmes d’installation SDS+ à emmanchement standard et avec tous types de marteaux perforateurs, elles permettent une mise en œuvre rapide et efficace avec les outils courants. Le diamètre de perçage de 10 mm facilite une installation précise.
Chaque tige est équipée d’un écrou hexagonal et d’une rondelle sur une extrémité, avec une pointe d’ancrage de l’autre côté. Adaptées aux professionnels du bâtiment, elles conviennent aux applications de fixation exigeantes nécessitant performance et longévité.

Caractéristiques techniques

Couleur

Argent

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
Gpasplus

463 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

14

,86

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H